VEKA SOFTLINE 82 MD

-Profilés 6 et 7 chambres de 82 mm d’épaisseur et parcloses à 1 ou 2 chambres permettant d’accueillir un vitrage jusqu’à 52 mm d’épaisseur pour répondre aux exigences thermique, acoustique et sécuritaire -Triple barrière d’étanchéité grâce à un système avec joint central fixé sur le dormant associé à deux joints de butée périphériques -Large choix de profilés adaptés à toutes les situations de mise en œuvre : pour le neuf et la rénovation -Seuil PMR à rupture de pont thermique conforme à la réglementation sur l’accessibilité -Palette de près de 40 couleurs pour une personnalisation de vos menuiseries -Plusieurs configurations de formes et d’ouvertures possibles

VEKA SOFTLINE 82 MD

VEKA SLIDE 82

-Valeurs U de U d = 1,4 W / (m²K) en standard -Des épaisseurs de vitrage jusqu’à 52 mm permettent d’utiliser des verres fonctionnels à haute protection thermique et atteignent ainsi des valeurs allant jusqu’à U d = 0,8 W / (m²K) avec un triple vitrage hautement isolant -Seuil séparé thermiquement avec bande d’isolation intégrée pour une efficacité énergétique maximale; accessibilité optimale grâce à la faible hauteur d’installation (50 mm) - Design classique avec des bords élégamment arrondis - En outre disponible avec le panneau en aluminium facultatif fournissant un éventail de possibilités pour la créativité individuelle

VEKA SLIDE 82

VEKA SOFTLINE 70 AD

- Profil à 5 ​​chambres avec une profondeur de base de 70 mm - Valeurs d’atténuation allant jusqu’à U w = 0,76 W / (m².K) avec l’utilisation du triple vitrage isolant fortement avec U g = 0,4 W / (m².K) - Contours classiques avec des bords légèrement arrondis, des largeurs de visage particulièrement étroites et des joints gris - Particulièrement facile à nettoyer grâce à des surfaces homogènes et des vitrages affleurants - Statique optimale pour une fonction durable et une rétention de la valeur - Compatibilité totale avec les autres systèmes VEKA 70 mm SWINGLINE et TOPLINE - Disponible en version offset et semi-offset - Convient également pour la production de portes basculantes coulissantes parallèles

VEKA SOFTLINE 70 AD
BIENVENUE A KOVACI-COMPANY

 

temp_img_2

La structure de notre entreprise, composée d’un personnel dynamique et qualifié, a l’avantage d’avoir la souplesse d’adaptation nécessaire et d’étre a l’écoute de sa clientéle afin de satisfaire toutes ces exigences. Nos secteurs d’activité : -Institutions publiques, privées et internationales -Mandataires -Sociétés -Cabinets médicaux -Centre sportifs et de loisirs -Industrie et artisanat -Hotellerie -Commerces -Particuliers Avec un service personnalisé,  ( Lire… )

PREPOS DE NOUS

 

“Kovaci-Alb” commence en 2000 en Suisse, après plusieurs années de succès dans les fenêtres de fixation, a commencé deux nouvelles activités. Il a commencé la production de portes et fenêtres en plastique (PVC) et d’aluminium. Comme une référence au cours de cette période travaillée dans différents projets situés en Suisse, comme les centres commerciaux, stades, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, centres résidentiels, y compris et villas individuelles.

VEKA SOFTLINE 82 MD

-82 mm system with innovative multi-chamber geometry - Insulation values of up Uw = 0.67 W/(m²K) -Glass penetration of 25 mm reduces heat transfer - Universally suitable for new constructions and house renovation projects -Three-level seal keeps out noise, cold, damp and draughts -Wall thickness at the highest RAL quality standard ‘Class A’ (DIN EN 12608) -Also available as AD system with rebate seal -Surface finishing with films and skirtings possible

VEKA SOFTLINE 82 MD

VEKA SLIDE 82

-U values of Ud = 1.4 W/(m²K) as standard -Glazing thicknesses of up to 52 mm -Duothermically separated threshold with integrated insulation strip for maximum energy efficiency -Classic design with elegantly rounded edges. - Duothermically separated threshold with integrated insulation strip for maximum energy efficiency; optimum accessibility thanks to low installation height (50 mm) -Also available with optional aluminium panel providing a wide range of possibilities for individual creativity

VEKA SLIDE 82

VEKA SOFTLINE 70 AD

-5-chamber profile with 70 mm basic installation depth -Insulation values of up to Uw = 0.76 W/(m²K) -Classic contours with slightly rounded edges, particularly small visible surfaces and grey seals -Particularly low maintenance thanks to homogeneous surfaces and surface-flush glazing beads. -Optimal stability for long-lasting functionality and value retention -Total compatibility with the other VEKA 70 mm systems SWINGLINE and TOPLINE -Available as recessed and semi-recessed version -Also suitable for the manufacture of parallel slide & tilt doors

VEKA SOFTLINE 70 AD
WELCOME TO KOVACI-COMPANY

 

temp_img_2

The structure of our company is made up of dynamic and qualified personnel, which have the advantage and flexibility for the necessary adoption according to necessities, and having as main goal our customers in order to meet all their requirements. Our branches of industry: Public, private and international institutions, Representatives, Companies, Medical cabinets, Center sporting and leisure, Industry and craft industry, Hotels, Trade, etc. ( Read More… )

ABOUT US

 

“Kovaci-Alb” had started the activity in 2000 in Switzerland. After several years of successful in fixing windows, they started two new activities. It started production of plastic doors and windows (PVC) and aluminum. As a reference during this period worked in different projects located in Switzerland, such as commercial centers, stadiums, business centers, schools, hospitals, residential centers including and individual villas. ( Read More… )