Tradition et expérience

“Kovaci-Alb” commence en 2000 en Suisse, après plusieurs années de succès dans les fenêtres de fixation, a commencé deux nouvelles activités. Il a commencé la production de portes et fenêtres en plastique (PVC) et d’aluminium.

 

Comme une référence au cours de cette période travaillée dans différents projets situés en Suisse, comme les centres commerciaux, stades, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, centres résidentiels, y compris et villas individuelles.

Ismajl KOVAÇI, Directeur

 

 

L’expansion du marché à partir de 2007

Pendant ce temps, des spécialistes travaillant à proximité de l’entreprise acquis plus d’expérience et d’expertise dans ces projets, dans un pays avec des normes élevées, comme la Suisse. Après cette expérience réussie en Suisse, et aprés une analyse minutieuse faite dans le marché albanais, nous avons remarqué que ce que cela besoins marqués, c’est le professionnalisme, la réalisation de projets avec des produits de haute qualité et des prix compétitifs. Pour cette raison, les experts de “Kovaci-Alb” élaboré pour déplacer l’activité en Albanie pour remplir le marché sont les besoins.
En 2007, après une série d’expériences réussies, “Kovaci-Alb” lance le premier projet en Albanie dans le conseil, la conception, l’installation de production d’aluminium, et la construction métallique. “Kovaci-Alb” offre une construction et de la façade en aluminium, façade de verre, l’aluminium et de portes et fenêtres en plastique, portes vitrées en aluminium et de diapositives, fenêtres en aluminium et verre pour les balcons, les vérandas et terrasses. Sauf ceux-ci, dans nos activités sont incluses, même la construction en fer métallique et de l’acier à partir de portes et fenêtres, façades et balustrades. En outre une grande importance dans nos services a l’installation de l’armure de verre, contre le bruit et contre les incendies. Notre personnel se compose de professionnels ayant une expérience, de nouvelles idées et de l’énergie qui opèrent dans un environnement concurrentiel, à tout moment. Nous offrons professionnalisme, de haute qualité et des prix compétitifs et basée à ce point de vue, nous avons lancé deux nouveaux services: la production de plastique et de son assemblage. Nous voulons apporter un esprit nouveau dans le marché albanais, dans la production et la construction de l’assemblage, l’aluminium, métal et plastique Avec la responsabilité et la qualité, nous ferons la réalité ce que vous rêvez de:. Les portes, les fenêtres ou les façades que vous recherchez pour, nous sommes juste un coup de téléphone.

Tradition & Experience

“Kovaci-Alb” had started the activity in 2000 in Switzerland. After several years of successful in fixing windows, they started two new activities. It started production of plastic doors and windows (PVC) and aluminum.

 

As a reference during this period worked in different projects located in Switzerland, such as commercial centers, stadiums, business centers, schools, hospitals, residential centers including and individual villas

Ismajl KOVACI, General Manager

 

 

Market expansion from 2007

During this time specialists working near the company gained more experience and expertise in these projects, in a country with high standards like Switzerland. After this successful experience in Switzerland, and after careful analysis made in Albanian market, we noticed that what this marked needs is professionalism, realization of projects with high quality products and competitive prices. For this reason experts of “Kovaci-Alb” elaborated to move the activity in Albania to fulfill the market’s the needs.

 

In 2007 after a series of successful experience, “Kovaci-Alb” launches the first project in Albania in consultancy, design, production, aluminum installation and metal construction. “Kovaci-Alb” offers construction and aluminum facade, glass facade, aluminum and plastic doors and windows, aluminum and slide glass doors, aluminum windows and glass for balconies, verandas and terrace. Except these, in our activities are included even construction in metallic iron and steel starting from doors and windows, facade and balustrade. Also a great importance in our services has the installation of glass armor, against noise and against fire. Our staff consists of professionals with experience, new ideas and energy which operate in a competitive environment at any time. We offer professionalism, high quality and competitive prices and based in this point of view, we have launched two new services: plastic production and its assembly. We want to bring a new spirit in the albanian market, in production and construction of assembly, aluminum , metal and plastic .With responsibility and quality we will make reality what you are dreaming of: the doors, windows or the facades that you are looking for, we are just a phone call away.